Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Telecharge des .ace mais rien apres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°767877
spyer
Posté le 11-07-2002 à 10:00:57  profilanswer

Salut, je telecharge des fichiers en .ace et qd je veux les ouvrir, que dale, c'est a dire que powerarchiver m'indique que le ficheir est vide, pourtant il pese bien 53 Mo, et j'en ai plein comme ca ,  
il faut les renommer ? c'est koi l'astuce ?

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 10:00:57  profilanswer

n°767882
paranoidan​droid
Posté le 11-07-2002 à 10:05:44  profilanswer

Spyer a écrit a écrit :

Salut, je telecharge des fichiers en .ace et qd je veux les ouvrir, que dale, c'est a dire que powerarchiver m'indique que le ficheir est vide, pourtant il pese bien 53 Mo, et j'en ai plein comme ca ,  

winace

n°767884
_FtY_
go frag in peace
Posté le 11-07-2002 à 10:06:31  profilanswer

Spyer a écrit a écrit :

compression ACE v.2 ? tu as été voir avec winace (version d'évaluation dispo sur http://www.winace.com) si tu arrivais à les ouvrir voire les réparer ?

FtY

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°767885
_FtY_
go frag in peace
Posté le 11-07-2002 à 10:06:56  profilanswer

paranoidandroid a écrit a écrit :

winace

putain, grilled :D

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°767899
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-07-2002 à 10:16:55  profilanswer

winace

ou PowerArchiver 8 :D

n°767915
spyer
Posté le 11-07-2002 à 10:25:50  profilanswer

merci je vais verifier avec winace !

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°769253
paranoidan​droid
Posté le 12-07-2002 à 00:30:53  profilanswer

antp a écrit a écrit :

ou PowerArchiver 8 :D

ou winrar

n°769283
_FtY_
go frag in peace
Posté le 12-07-2002 à 01:36:01  profilanswer

ou winrar

autant que je sache, winrar ne sais pas gérer le ACE v.2

ou alors précise la version ?...

FtY

---------------
n°769336
paranoidan​droid
Posté le 12-07-2002 à 07:00:40  profilanswer

_FtY_ a écrit a écrit :

autant que je sache, winrar ne sais pas gérer le ACE v.2

ou alors précise la version ?...

FtY

la 3.00 ne le fait pas ?

... d'hab e em sers toujours de winrar, et il vai que j'ai pas bcp de ace à décompacter ..

n°769425
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2002 à 09:22:20  profilanswer

WinRAR 3 le fait en effet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
, help, j'comprend plus rien avec cdrwinAvec quoi on ouvre les fichiers téléchargé ou pas en .rar ?
rien ne peut rentrer a cause du routeur c tres urgentQuels risques si on télécharge des maj sur les sites ?????????
A ceux qui ont téléchargé netscape 7.0 ???ou MEDIA PLAYER stok il les videos qu.on telecharge svp
ACPI off, force IRQ dans Bios .... puis rien? (2KPro, Asus CUSL2-C)[Serveur fTP] un petit blem, rien de garve mais chiant
Problèmes avec winXP: souris bouge mais rien ne fonctionneJ'y connaît tjrs rien à XP mais je change de méthode...
Plus de sujets relatifs à : Telecharge des .ace mais rien apres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)