Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment expliquer à ce connard de real player que je ne veux pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment expliquer à ce connard de real player que je ne veux pas...

n°675749
schoot
Posté le 03-05-2002 à 18:21:00  profilanswer
 

comment expliquer à ce connard de real player que je ne veux pas qu'il lise mes .avi ?? :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 18:21:00  profilanswer
 

n°675750
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-05-2002 à 18:23:32  profilanswer
 

c vrai..a une epoque rien a faire..mais g reinstaller en lui precisant bien qu il n ouvre rien a par les rm et voila depuis sa roule

n°675755
schoot
Posté le 03-05-2002 à 18:29:34  profilanswer
 

et y'a pas d'autre moyen que de réinstaller  :sweat:  :o

n°675762
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2002 à 18:35:11  answer
 

essaye de prendre le bleme à l'envers !
 
1-fais shift + clic droit sur un AVI + "ouvrir avec" + selectionne le media player (par ex.) et coche la case toujours utiliser ce programme pour les fichiers de ce type  
 
si ca marche pas,
 
2-dans les options de realplayer, il doit y avoir une option (comme dans winamp) qui permet de conserver les associations : genre....maintain association ou ptete en francais !
 
p'tain ca marche toujours pas ?
 
3-dans l'explorateur Windows, outils/options des dossiers/associations : force l'association des AVI avec autre chose que realplayer
 
sinon, t'as plus qu'a écouter fire in the hole  REINSTALL  :sarcastic:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment expliquer à ce connard de real player que je ne veux pas...

 

Sujets relatifs
HELP que veux dire se méssage de windowsXPComment faire lire les playlist de Winamp par Media Player ??
probleme duree piste audio mp3 avec windows media player 7player flash 4 ou 5
Norton Ghost qq un peut m expliquer comment ça fonctionne?streaming (avec media player) : que le son pas la video
player mp3 tres leger nivo %cpu ?Captuer un flux real média---> Soft ?
Icone de Java1.4 que j'en veux pasReal Player
Plus de sujets relatifs à : comment expliquer à ce connard de real player que je ne veux pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR