Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

I-tunes: perpetuel arret a chaque chanson.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2421255
the young ​one
Posté le 27-05-2006 à 18:54:26  profilanswer

Bonjour a tous.
Voilà le problème que je rencontre avec I-Tunes depuis a peu prés 1 mois.À chaque fois qu'une chanson commence, le même problème survient aprés 10 sec.La chanson s'arrète pendant 2/3 sec et repart.Ce n'est pas seulement I-tunes qui est touché dans ces cas la mais tout mon système.Tous est  gelé durant ce laps de temps.Je ne pense pas avoir de merdes sur mon pc ( je fais un scan avast ainsi que spybot hebdomadairement )et j'ai vraiment du mal à situer le problème. Cela se produit également lorsque j'écoute une radio on-line ( lastfm ) , ce qui est logique vu que cela passe aussi par I-tunes.
Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est vraimant irritant car perpétuellement.
Si quelqu'un a une idée, j'apprécierais fortement qu'il m'en fasse part.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 18:54:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Supprimer l'avertissement de l'arret de la connexionarrêt intemprestif de mon pc
arret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.arret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.
ouverture/fermeture de session Xp sans arret un pb qui vaut le detourearret du pc via wmp
L'arrêt de windows bégaieModifier présentation arrêt/redémarrer RESOLU
Problème d'arret de sessionprobleme arret Pc à heure fixe.
Plus de sujets relatifs à : I-tunes: perpetuel arret a chaque chanson.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)