Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

arret du pc via wmp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

arret du pc via wmp

n°2396546
sebinfo007
Posté le 28-04-2006 à 16:03:24  profilanswer

Salut salut, je me demandé par le plus grand des hasard si un logiciel éxisté qui à la fin de lecture d'un film le pc s'éteint automatiquement, un plug in pour windows media player ou un lecteur qui prends en charge cet fonctionnalité directement :)

Merci pour vos réponse.

Tiousssss

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 16:03:24  profilanswer

n°2396552
darxmurf
meow
Posté le 28-04-2006 à 16:09:45  profilanswer

salut,

non pas que je sache mais y a un tool sur le site de SFxTeam qui s'appel chrono, tu lui donne un temps et il peut éteindre la machine après ça. Tu lui donne la durée de ton film et hop

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2396557
sebinfo007
Posté le 28-04-2006 à 16:13:23  profilanswer

oui j'ai déja un sof comme sa qui s'apelle switch off, je trouve pas sa génial, c vrai que j'aimerai l'automatiser, de la même façon qu'on peut dire a nero de s'arrêter a la fin d'une gravure on doit pouvoir dire a un lecteur qu'a la fin de la lecture le pc s'éteigne, je suis sur que sa éxiste :)

n°2396593
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-04-2006 à 16:52:25  profilanswer

Peut-être bientôt mais pas aujourd'hui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

arret du pc via wmp

Sujets relatifs
L'arrêt de windows bégaieModifier présentation arrêt/redémarrer RESOLU
Problème d'arret de sessionprobleme arret Pc à heure fixe.
problème insoluble d'arret...Problème de vitesse et arrêt
problème sur Pc avec Serveur 2003 (arrêt intempestif)windows XP redemarre sans arrêt
XP cherche plus les erreurs en cas d'arrêt forcé !! +clavier qui se barrêt du PC 2mn apres le démarrage, message AUTORITE NT/System
Plus de sujets relatifs à : arret du pc via wmp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)