| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de SlimBrowser ? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je cherche une alternative "light" à Crazy Browser dont le dévellopement à été abandonné avec gestion des popup et des onglets |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 18:40:53 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Bonjour mad_overclocker |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Par exemple www.ford.fr |
Tetedeiench Head Of God | J'utilise encore crazy browser personellement.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Eonwe | MyIE2 ? |
Babouchka You're no fun anymore |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 20:22:26 ![]() ![]() |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Le lien pour télécharger ce soft |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore |
anakn |
|
Message édité par Mad_Overclocker le 27-09-2003 à 23:19:34 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Dion a testé pour moi et je confirme, ca merde Message édité par Tetedeiench le 05-10-2003 à 11:56:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mwxais, mon site est compatible IE, mais c'est au prix de lourdes concessions niveau graphisme. Quelle victoire effectivement ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-10-2003 à 12:00:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par antp le 05-10-2003 à 12:11:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | Hum, ANTP un simple addon pour ie (sujet initial) permet d'éviter ce fameux bug --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |