Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  1 PC, 2 utilisateurs, 2 pda, 2 outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 PC, 2 utilisateurs, 2 pda, 2 outlook ?

n°1714071
dauchinene
Posté le 10-09-2004 à 15:42:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J'espère ne pas me tromper de catégorie car ça concerne à la fois Outlook et les PDA.
 
Voilà le pb : Ma copine a déjà un PocketPc qu'elle synchronise avec Outlook (Win XP pro). De coté là ça marche très bien.
 
De mon coté, je vais aussi m'équiper d'un PocketPc et je souhaite aussi pouvoir synchroniser mon agenda, mes notes etc...  
 
Mon but c'est pouvoir bénéficier des mêmes possibilités...mais sans avoir à créer un compte utilisateur windows supplémentaire (je ne veux pas avoir à relancer win à chaque que l'un de nous veut synchroniser son PPC)
 
Je n'ai pas trouvé comment créer plusieurs comptes sous Outlook (comme on peut le faire sous Oultook Express).
 
Existe-t-il un programme qui fasse comme outlook (et puisse être lancé en paralèle) sous Win, et qui soit synchronisable avec un ppc ?
 
Peut-être un autre moyen ?
 
Merci d'avance
 
Bruno

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 15:42:04  profilanswer
 

n°1714289
ti_pimous
Posté le 10-09-2004 à 18:37:02  profilanswer
 

Salut,
 
Il n'y a pas de probleme.
Sur le PC, chacun à une session sous laquelle outlook a les parametres et mails de l'utilisateur du compte.
Si l'un travail sous sa session et que l'autre veut faire une synchro, tu dois juste ouvrir la session de la seconde personne : Demarrer, Fermeture de session, Changer d'utilisateur.
 
Pas besoin de rebooter le PC, juste ouvrir la session qui correspond a la synchro.
 
A+

n°1715097
dauchinene
Posté le 11-09-2004 à 13:45:38  profilanswer
 

ok je note la soluce, Merci
 
Si toutefois il existe un programme "compatible" outlook -qui puisse le remplacer), je suis preneur.
 
Bruno

n°1715207
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 15:06:10  answer
 

il y a mozilla mais je ne suis pas sur que ton PPC soit compatible avec verifie !

n°1715227
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-09-2004 à 15:12:15  profilanswer
 

Avec Outlook, tu peux gérer des profils au sein d'une même session utilisateur. Pour cela, dans les options de Outlook, tu dois changer le mode de fonctionnement et le mettre en fonctionnement de société ou groupe de travail. Tu auras alors une icône Courier dans le panneau de configuration qui te permettra de faire tout ce que tu veux.

n°1716119
dauchinene
Posté le 12-09-2004 à 12:06:17  profilanswer
 

Ok, je regarderai ça  
 
Merci

n°1724570
Romn
Posté le 18-09-2004 à 12:21:58  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Avec Outlook, tu peux gérer des profils au sein d'une même session utilisateur. Pour cela, dans les options de Outlook, tu dois changer le mode de fonctionnement et le mettre en fonctionnement de société ou groupe de travail. Tu auras alors une icône Courier dans le panneau de configuration qui te permettra de faire tout ce que tu veux.


 
:hello:
 
J'ai bien farfouillé pke je suis un peu dans le même probleme et je n'ai pas réussi à trouver.

n°1724616
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2004 à 12:46:58  profilanswer
 

Quelle version de Outlook ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  1 PC, 2 utilisateurs, 2 pda, 2 outlook ?

 

Sujets relatifs
Utilitaire réparation OutlookProb sous outlook express "microsoft warning"
saisie auto contact email outlookLogiciel de courrier par défaut - Outlook têtu
Reception Email en double, triple...sur Outlook Express"Éléments envoyés" a disparu dans outlook
Outlook express "désactivé"Outlook XP ne trouve pas le carnet de contatcs.
Outlook 2003 : Pièces jointes Exell deviennent des .txtProtéger les imprimantes contre des utilisateurs débiles
Plus de sujets relatifs à : 1 PC, 2 utilisateurs, 2 pda, 2 outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR