Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob sous outlook express "microsoft warning"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob sous outlook express "microsoft warning"

n°1713947
fox_fr
X58 Addict
Posté le 10-09-2004 à 14:11:27  profilanswer
 

Salut  
 
je viens d'installer win xp pro sp1 chez un pote. Il utilise bcp outlook express ( version 6 je pense ), mais le prob c'est qu'il a un message d'avertissement de la part windows. Ca sent la faille à plein nez.
 
Le message est le suivant ( putain qu'il ecrit mal ...)
message de windows a infecté le 10/9/04 a xhxx
Microsoft warning! your computer is infected with software that normal virus .....* cannot removes they monitor your internet trafic and is a violation of your privacy. please visit the link below for repair.
www.xpvirusclean.com
 
*indechiffrable
 
En fait j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu ce prob avec outlook. Perso je ne l'utilise jamais.
 
Si oui est ce un faille connue? et comment y remedier lorsque le lien ne fonctionne pas... grrrr

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:11:27  profilanswer
 

n°1714456
fox_fr
X58 Addict
Posté le 10-09-2004 à 21:39:01  profilanswer
 

help plz

n°1714469
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2004 à 21:44:24  profilanswer
 

Panneau de config, outils d'administration, services, double clic sur "affichage des messages", tu l'arretes et tu le mets en démarrage manuel ou en desactivé.

n°1715525
fox_fr
X58 Addict
Posté le 11-09-2004 à 19:03:53  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob sous outlook express "microsoft warning"

 

Sujets relatifs
saisie auto contact email outlookLogiciel de courrier par défaut - Outlook têtu
Reception Email en double, triple...sur Outlook Express"Éléments envoyés" a disparu dans outlook
prob config ip avec inventel DW-B200Outlook express "désactivé"
Outlook XP ne trouve pas le carnet de contatcs.Outlook 2003 : Pièces jointes Exell deviennent des .txt
Plus de sujets relatifs à : Prob sous outlook express "microsoft warning"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR