Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB JAVA/FIREFOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB JAVA/FIREFOX

n°2453135
sylatifa
PB FIREFOX/ JAVA
Posté le 02-07-2006 à 19:27:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon problème...je ne réussis pas à faire fonctionner JRE 1.5.0_07.Ca fait des semaines que ça dure je vois plus de solution à part virer mozilla et remettre IE...!HELP !
 
J'ai installé ce programme mais il ne fonctionne pas.
Après quelques recherches sur le site de Sun, j'ai trouvé une explication qui disait de vérifier dans le panneau de configuration Java dans l'onglet Avancé l'état d'activation des navigateurs dans la prise en charge de la balise «APPLET». J'ai vérifié et j'ai trouvé que seul le navigateur Internet Explorer était activé.
 
J'ai essayé d'activer le navigateur Mozilla/Netscape mais j'ai obtenu le message que c'est impossible de modifier les paramètres du navigateur.
 
On me conseille de vérifier si Mozilla est installé correctement sur le système et/ou m'assurer que je bénéficie des autorisations permettant de modifier les paramètres système.
 
Merci de votre collaboration !
 
 
Configuration: Windows XP SP1
Firefox 1,0,7

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 19:27:53  profilanswer
 

n°2453136
sylatifa
PB FIREFOX/ JAVA
Posté le 02-07-2006 à 19:29:32  profilanswer
 

Entre temps j'ai installé la nouvelle version de firefox 1.5.0.4 - solution préconisée par certains - avec le même résultat : java ne fonctionne pas et dans la console java  le problème reste d'ailleurs le même puisque dans le panneau de configuration Java dans l'onglet Avancé l'état d'activation des navigateurs dans la prise en charge de la balise «APPLET». J'ai vérifié et j'ai trouvé que seul le navigateur Internet Explorer était activé.
 
Mais comme je l'ai dit quand je coche mozilla il me le refuse...J'ai essayé d'activer le navigateur Mozilla mais j'ai obtenu le message que c'est impossible de modifier les paramètres du navigateur.

n°2453147
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-07-2006 à 19:42:32  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB JAVA/FIREFOX

 

Sujets relatifs
Petit soucis génant sous firefox...Import favoris Firefox
Problème d'affichage avec FirefoxProblème avec Mozilla Firefox
Nos extensions favorites pour FirefoxQuelles sont les meilleures extensions de Firefox ?
[Help] Firefox conflit avec Shockwave flashMozilla firefox help
Changer d'onglet sous Firefox avec la molette horizontale?problème recovery cd avec acer
Plus de sujets relatifs à : PB JAVA/FIREFOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR