Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer d'onglet sous Firefox avec la molette horizontale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'onglet sous Firefox avec la molette horizontale?

n°2441491
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2006 à 20:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de changer d'onglet (passer à l'onglet à gauche ou à droite de l'onglet courant) sous Firefox en utilisant les boutons de la molette horizontale (les boutons utilisés pour le défilement horizontal des pages, fonction que je trouve pas très utile :D)?
 
Merci d'avance,
Harrysauce

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 20:47:30  profilanswer
 

n°2441528
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2006 à 21:15:20  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé :D
 
Dans SetPoint (souris Logitech) j'ai assigné les raccourcis Ctrl+Tab et Ctrl+Shift+Tab comme actions des boutons de défilement horizontal, c'est parfait :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer d'onglet sous Firefox avec la molette horizontale?

 

Sujets relatifs
Quel groupe pour changer l'ip - 2003problème recovery cd avec acer
firefox avec windows media playerFirefox ne démarre pas !
Site web inaccessible avec Internet Explorer mais OK avec Firefoxchanger tous les dns des machines du domaine
URGENT : Comment changer son adresse IP ?Comment changer la police de Windows XP ?
Connexion à "a.as-eu.falkag.net" depuis installation Firefoxpb connexion proxy depuis une connexion lente (ie, pas firefox)
Plus de sujets relatifs à : Changer d'onglet sous Firefox avec la molette horizontale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR