J'ai essayé d'installer ADSLautoconnect sous XP, or j'ai un message qui s'affiche: ADSLautoconnect204F8.exe n'est pas une application win32 valide, je l'ai pourtant telechargé sur plusieur site sans resultat!
merci d'avance
au bout de 24 heures, il se reconnecte automatiquement. Connection au démarrage, en cas d'rreur de connection , il essaie de se connecter jusqu a ce que ca fonctionne. Et en plus il a un joli graphique représentant les débits...
Masenko
Posté le 29-11-2003 à 18:55:27
Moi perso je le trouve pratique...
- il se connecte alors que aucune session n'est lancé.
- quand il se reconnecte j'ai un sms qui arrive avec mon nouvelle IP même si je suis sur no-ip c'est pratique.
Moi perso je le trouve pratique...
- il se connecte alors que aucune session n'est lancé.
- quand il se reconnecte j'ai un sms qui arrive avec mon nouvelle IP même si je suis sur no-ip c'est pratique.
Donc c'est pratique
un SMS ??? pas un email plutot ???
Masenko
Posté le 29-11-2003 à 19:54:05
bah en faite ça envoi un email et sur cette boite mail j'ai l'option redirigé sur SMS car c'est une boite 6sens.com
bah en faite ça envoi un email et sur cette boite mail j'ai l'option redirigé sur SMS car c'est une boite 6sens.com
et tu le recois gratuitement ce sms ?
Masenko
Posté le 29-11-2003 à 21:43:27
Ouais c'est gratos mais faut etre chez bouyges
PixelShader Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 30-11-2003 à 11:49:05
je c pa si c normal, mais il se connecte automatiquement a chaque boot, mais je le voit nulle part pa d'icone en bas a droite, dans le dossier demarrer non plus dans msconfig non plus... alors euh c normal ça ?