Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai oublié mon password sur Acrobat, help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai oublié mon password sur Acrobat, help me please

n°2108002
Le_rameur
Posté le 27-07-2005 à 16:13:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je vous explique le truc, j'ai converti un fichier word en PDF et je l'ai protégé (en cochant l'option "protection contre l'extraction" ).  
Cependant ce fichier contient des erreurs et je dois les rectifier.  
 
Petit hic, j'ai oublié mon mot de pass et j'ai effacé le fichier word.    
 
galère, galère... Deux solutions, la première je resaisis le contenu (environ 120 pages), la deuxième je contourne mon propre code...
 
D'où la question, est-ce que qlq'1 connaît un site permettant de télécharger gratuitement un p'tit logiciel concernant acrobat de façon à solutionner mon problème?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 16:13:03  profilanswer
 

n°2108147
rammstein
Posté le 27-07-2005 à 17:55:36  profilanswer
 

Tu as tenté de récuperer le fichier word effacé avec EasyRecovery ou un autre utilitaire ?
Parce que contourner la protection d'Acrobat... bof bof...

n°2108166
cpdump
Posté le 27-07-2005 à 18:09:01  profilanswer
 

Il y a des outils pour virer la protection des fichiers pdf, faut voir si ça marche avec toutes les versions.
 
recherche sur google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai oublié mon password sur Acrobat, help me please

 

Sujets relatifs
Plantage au demarrage HELP[HELP] Gros Bug de windows XP
[Help] Connexion ok, mais surf impossible [/help]help, me !, aider moi pitier, gros bug!
Problème pdf et Acrobat readerhelp probleme reseau
[HELP] Routeur Freebox - Ping important sous CsHELP impossible de supprimer CRAZY BROWSER installé lui même !
[help] pc qui devrait s'éteindre tout seulhelp! Gain.gator / Claria harcèle mon PC!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai oublié mon password sur Acrobat, help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR