Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb detection systematique de périphérique sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb detection systematique de périphérique sous Windows

n°1696941
Pete_Bull
Posté le 30-08-2004 à 08:48:46  profilanswer
 

Je comprends pas, j'ai installé une carte PCI il y a qq tps, mais depuis que je l'ai désinstallé (proprement), a chaque demarrage windows me met "nouveau périph détécté". Impossible de supprimer ce message ! Et ca fait pareil sur un autre ordi (meme carte). Help !!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 08:48:46  profilanswer
 

n°1696944
darxmurf
meow
Posté le 30-08-2004 à 08:50:08  profilanswer
 

c'est quoi comme carte ? elle fonctionne sinon ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1696947
Pete_Bull
Posté le 30-08-2004 à 08:53:31  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

c'est quoi comme carte ? elle fonctionne sinon ?


 
Ct une carte d'acquisition (National Instrument). Ca marchait bien, ensuite on desinstalle cette carte normallement, et depuis c toujours le meme pb de détection.. Dans le gestionnaire de periph il me met toujours une carte PCI inconnue.

n°1696974
darxmurf
meow
Posté le 30-08-2004 à 09:19:35  profilanswer
 

hum ... essaye de la désinstaller complettement, et change la de slot PCI ça peut aider


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb detection systematique de périphérique sous Windows

 

Sujets relatifs
Tres gros probleme au demarrage de windows XP[Résolu] 20 minutes chrono pour arrêter Windows 2003 Server ???
*** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XPperipherique inconnu
Maj windows 98 pour norton antivirus 2004Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windows
Ecran noir juste avant l'invite de log de windows XPUn DirectX pour windows nt server ?
Windows XP 64bit betaProblème ChkDsk sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Pb detection systematique de périphérique sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR