Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partitionnement windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionnement windows

n°1884590
guiltyxx
Posté le 11-01-2005 à 13:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une simple question. J'ai une partition de 100go où est installé windows. J'aimerais la reduire afin de pouvoir faire un dual boot. Donc ma question est la suivante:
 
Est-ce que partition magique peut reduire la partition windows sans pour autant cassé le système? si ce n'est pas le cas, quel autre logiciel ou methode employé? Parce que jusqu'a present quand j'utilise les outils fourni par d'autres systeme lors d'install d'OS, je ne parviens plus a demarrer sous windows et il faut que je me retape l'install de windows.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:22:08  profilanswer
 

n°1884591
tigrou lib​re
Posté le 11-01-2005 à 13:24:22  profilanswer
 

partition magique fonctionne tres bien pour ce qued tu veux faire!  
attention au temps que cela va mettre! evite de couper l'alim de ton PC qd tu fait ça! (il conseil meme de mettre un onduleur!)

n°1884595
guiltyxx
Posté le 11-01-2005 à 13:25:37  profilanswer
 

merci de ta reponse.
 
Ca ne dure pas si longtemps que ca une reduction de partition? oO

n°1884599
tigrou lib​re
Posté le 11-01-2005 à 13:27:14  profilanswer
 

ça depend! compte qd meme plusieurs heure....  
fait pas ça juste avant de te coucher tu risque de te coucher super tard (expérience vécu sur un K6 200 1,7Go)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partitionnement windows

 

Sujets relatifs
lowid :( = désactiver firewall windows = dangeureux ???Impossible d'ajouter un Server 2003 à un domaine Windows 2000 existant
[Cherche du people] Windows 2003 Serverpb d'envoie de fax via Windows
Où se situe le dossier des icônes windows ?[Astuce Windows]Revenir au shell classique
Réinstaller l'explorateur Windows ?style visuel windows
SSH depuis windows, avec acces a l'interface graphique? Quel logiciel?Windows NT 4 : pb de partitionnement des disques
Plus de sujets relatifs à : Partitionnement windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR