Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magic 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magic 8

n°2563523
nico5310
Posté le 05-11-2006 à 09:23:22  profilanswer
 

Bonjour, je possede Partition Magic 8, mon probleme c'est que je ne peux pas l'installer !!  Lorsque je lance le Setup, une erreur s'affiche, enfin une erreur.... une fenetre s'affiche un petit ordinateur a gauche et le chiffre 1158 et une touche OK, lorsque je clic sur OK et ben, le logicile ressort du setup. Ce probleme est apparu depuis que j'ai reformater et reinstaller windows, je tiens a preciser que je possede une license conforme de Windows XP pro en SP2. Je doute en fait sur mise a jour de windows, car sur mon deuxieme PC que je n'ai pas formater, le logiciel fonctionne tres bien de puis l'installation. Auriez vous un idée SVP
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 09:23:22  profilanswer
 

n°2563811
dnlilas
Posté le 05-11-2006 à 15:39:19  profilanswer
 

Apparemment tes fichiers d'installation sont corrompus. D'où l'erreur d'Installshield. Voir l'article :
http://support.installshield.com/k [...] id=Q107120
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magic 8

 

Sujets relatifs
Partition MagicProblème à cause de partition magic.
Partition Magic interrompu avant la fin... récupération des donnéespartition magic
Restauration de clone du système avec partition magic 8[Partition Magic] Disque dur en jaune BAD
[Parition] Partition magic -likeinstallation partition magic
Partion Magic : Erreur lors de la création d'une partitionPartition Magic 8
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR