Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de réunion sous Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de réunion sous Outlook

n°2635449
snike
Posté le 08-02-2007 à 13:44:07  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un apercu d'écran pour voir de quelle façon, dans Outlook, est représenté une réunion groupé.
 
Par exemple : http://d.dempt.free.fr/forum/reunion_grp.jpg
 
Je voudrais trouver une méthode pour que l'on comprenne que les 3 réunions représenté dans cette image correspond à 1 seule est même réunion, c'est pourquoi j'aimerais voir à quoi ressemble cette possibilité sur Outlook
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:44:07  profilanswer
 

n°2635490
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2007 à 14:18:42  profilanswer
 

Pas compris là...tu peux être plus clair ?

n°2635514
snike
Posté le 08-02-2007 à 14:34:15  profilanswer
 

Je voudrais voir comment le calendrier d'Outlook fait pour montrer que plusieurs personnes participe à une réunion.
http://d.dempt.free.fr/forum/reunion_grp.jpg  
Dans cette exemple vous avez 3 barres qui représente 3 personnes. mais il n'est pas indiqué que ces 3 barres correspondent à la même réunion, il se pourrait qu'une personne ai une autre réunion à la même heure et la même durée.
 
Par conséquent je voudrais que la personne qui va consulter l'agenda partagé puisse comprendre que ces 3 personnes participe à la même réunion.
 
Je sais c'est dure à comprendre.
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2635524
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2007 à 14:46:48  profilanswer
 

Sous Outlook, il y a un seul rendez-vous qu'il y ait 1 personne, 3 ou 200. Dans dans les propriétés du rendez-vous qu'on peut voir la liste des participants et leur éventuelle disponibilité (si serveur Exchange derrière).

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 08-02-2007 à 14:46:58
n°2635557
snike
Posté le 08-02-2007 à 15:17:29  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Sous Outlook, il y a un seul rendez-vous qu'il y ait 1 personne, 3 ou 200. Dans dans les propriétés du rendez-vous qu'on peut voir la liste des participants et leur éventuelle disponibilité (si serveur Exchange derrière).


 
Ok donc si on affiche les agenda partagés de 5 personnes, en même temps, et quelles participent à 1 la même réunion, on ne pourra pas le voir à l'écran.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2635618
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2007 à 16:24:29  profilanswer
 

Dans le cas d'agendas partagés (j'avais pas vu), c'est autre chose...là je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de réunion sous Outlook

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 - Comment sauver un modèle de mail compatible HTML ?Messages "fantômes" dans Outlook 2003
Déploiement Outlook 2003 (police par défaut)Postfix+outlook
PB mail orange avec outlook express ...[RESOLU] Problème d'ouverture d'Outlook
Plus de sujets relatifs à : Partage de réunion sous Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR