Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier

n°1735989
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 26-09-2004 à 18:55:36  profilanswer
 

Salut tous le monde voila j'aurais aimais savoir si y'aurais pas un logiciel pour faire un partage de fichier et dossier en reseau ( ordi a ordi )car avec ce XP a chaque fois sa merde! Voila voila merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 18:55:36  profilanswer
 

n°1735990
Prems
Just a lie
Posté le 26-09-2004 à 18:56:34  profilanswer
 

Il suffit juste de faire ça correctemment. C'est pour ça qu'il n'existe pas d'autre soft (à part Netware).


---------------
Ratures - Cuisine
n°1735998
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 26-09-2004 à 18:58:59  profilanswer
 

oui je sais mais j'arrive a le faire! Mais a chaque fois il disparait ou me met une erreur du style que sa a changer ( j'ai deja activer le partage de fichier et dossier chez de cops et sa marche correctement donc pour mon probleme je pensse plutot que si il y aurais un logiciel sa serait plus pratique pour moi )

n°1736336
Kaleus
Posté le 26-09-2004 à 23:18:50  profilanswer
 

Salut,
 
Tu crée un compte utilisateur identique sur chaque machine.
Sinon, l'alternative logicielle c'est client + serveur FTP.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de fichier

 

Sujets relatifs
probleme partage fichier avec resaux & firewirePartage de fichier... j'm'en sors pas
vpn partage de fichierProblème de partage de fichier win Xp/98
Partage de fichier pour Bart PEMon partage de connection internet marche, pas celui de fichier !?
Problème partage fichierprobleme de partage de fichier sous xp
Activer le Partage de Fichier et Imprimante par le registreViolation de partage sur un fichier ...
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR