Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  où se règlent les paramètres de sécurité outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où se règlent les paramètres de sécurité outlook ?

n°1778905
brunol
Posté le 28-10-2004 à 14:22:10  profilanswer
 

salut
mon patron a un problème avec outlook 2003, lorsqu'il sélectionne un répertoire avec l'explorateur et qu'il fait un clic droit puis envoyer vers destinataire.... outlook place la piece jointe dans la boite d'envoi et si il l'envoi le destinataire reçoit un mail sans pièces jointes et avec ce message :
"Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.  "
donc si vous savez comment faire pour régler ce soucis, merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:22:10  profilanswer
 

n°1778925
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2004 à 14:34:48  profilanswer
 

c'est très con mais microsoft a eu la bonne idée de bloquer ça mais sans pouvoir y débloquer... solution : nos potes les russes : http://www.slovaktech.com/attachmentoptions.htm c'est gratos et ça vire les protections !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1778933
brunol
Posté le 28-10-2004 à 14:38:10  profilanswer
 

hummm ça me parait étrange selon lui c'est depuis que je lui ai mit le SP2 que ça lui fait ça. Moi j'ai office XP avec le SP2 et c'est pareil...

n°1778986
brunol
Posté le 28-10-2004 à 15:15:48  profilanswer
 

en tout cas merci Darxmurf ça marche maintenant, mais si mon boss envoie des documents est ce que les gens qui les recoivent doivent aussi installé ce "patch" ?

n°1779050
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2004 à 16:21:40  profilanswer
 

oui c'est le problème ... seulement certains types de fichiers passent mais plus les autres... c'est très con mais on ne peut rien contre :(


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1779080
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-10-2004 à 16:35:17  profilanswer
 

brunol a écrit :

en tout cas merci Darxmurf ça marche maintenant, mais si mon boss envoie des documents est ce que les gens qui les recoivent doivent aussi installé ce "patch" ?


 
S'ils ont aussi Outlook 2002 ou 2003 oui.
 
Mais c'est TRES bien cette protection, en dehors de l'aspect sécurité ca pousse les gens a refléchir un peu et a zipper ce qu'ils envoient pas mail, plutot que de balancer tout et n'importe quoi en direct...
 
C'est vrai que c'est quand meme un peu couillon de n'avoir pas du tout la main ce paramètre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  où se règlent les paramètres de sécurité outlook ?

 

Sujets relatifs
Ouvrir le carnet d'adresse personnel outlookgestionnaire de tâches vs boîte de dialogue sécurité via ctrl alt supp
[Sécurité Site] Où trouver des outils/personnes pour faire un audit ?OUTLOOK 2003 - espace de travail
Synchroniser Mcrosoft outlook entre 2 PCPB: Outlook pète un câble
Outlook 2002: bugOutlook express
[Résolu]PB : Mails de Yahoo vers OUTLOOK (POP3)Pb avec les contacts sur Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : où se règlent les paramètres de sécurité outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR