Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  paramètres de outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramètres de outlook

n°2105995
payow
Posté le 25-07-2005 à 22:49:44  profilanswer
 

salut,
 
voilà je vais refaire le portable de mon oncle (W2000 -> XP) et il utilise outlook pour sa messagerie, ce que moi je ne fais pas car j'aime pas trop outlook.
 
en vu d'une sauvegarde de ses paramètres (courriers récupérés, carnet d'adresses ,....) j'aurais voulu savoir, ou plutot être sur, de l'endroit où est sauvegarder le profil outlook sur un system avec W2000.
 
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:49:44  profilanswer
 

n°2106012
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2005 à 22:58:41  profilanswer
 

Quelle version d'outlook ?


Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2005 à 22:58:58
n°2106037
payow
Posté le 25-07-2005 à 23:09:05  profilanswer
 

6

n°2106044
Dob777
Posté le 25-07-2005 à 23:14:09  profilanswer
 

pour sauvegarder OE 6.0
 
pour les parametres du compte:
 
menu outils/comptes
la tu selectionnes le compte à sauvegarder puis tu fais exporter, tu auras un fichier .iaf que tu pourras reimporter par la suite.
 
ensuite tu vas dans le carnet d'adresse et tu fais:
menu fichier/exporter/carnet d'adresse .wab que tu pourras de la même maniere reimporter !!
 
ensuite dans menu outils/options/maintenance en cliquant sur dossier de stockage, tu auras le chemin du repertoire à sauvagarder , c'est le repertoire qui contient tous tes mails, que tu pourras reimporter par la suite en faisant:
menu fichier/importer/messages/outlook express 6/importer du courrier a partir d'un repertoire de stockage OE 6.
 
voila !!


Message édité par Dob777 le 25-07-2005 à 23:15:38
n°2106051
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-07-2005 à 23:17:18  profilanswer
 

C'est donc Outlook Express, et pas Outlook, c'est pas la même chose...
 
Les mails se trouvent dans C:\Documents and Settings\nom-de-l'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{des-chiffres-et-des-lettres}\Microsoft\Outlook Express
Les contacts c'est le fichier nom-de-l'utilisateur.wab dans C:\Documents and Settings\nom-de-l'utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book
 
Faut activer l'affichage des fichiers cachés et systemes pour voir tout ça.

n°2106100
payow
Posté le 26-07-2005 à 00:13:05  profilanswer
 

ok merci à tous les 2 !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  paramètres de outlook

 

Sujets relatifs
où se règlent les paramètres de sécurité outlook ?Outlook, perte des paramètres et lien vers dossier personnel ?!?
restauration paramètres OutlookOutlook Express ne sauvegarde pas mes paramètres !
Parametres d'outlook expressOutlook express ne garde pas mes paramêtres
[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!Règles de message + paramêtres des comptes sous Outlook
réponse automatique sur Outlook Express + paramètres de HotmailOutlook me change tout seul les paramètres de ma connection
Plus de sujets relatifs à : paramètres de outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR