Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer mon modem pour µtorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer mon modem pour µtorrent

n°2750159
Mauricekri​spies
Posté le 15-01-2008 à 13:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un DG834G et souhaite utiliser µtorrent. Malheureusement µtorrent fonctionne pour l'instant à des débits très faibles. Il semblerait que cela vienne du fait que je n'ai pas configuré mon routeur pour une telle utilisation. En cherchant j'en suis arrivé à la déduction qu'il me fallait ouvrir un port... A partir de là tout deviens complexe étant donné que la moitié des mots utilisés pour décrire une telle opération m'est incompréhensible.
On m'a envoyé vers ce tutorial mais beaucoup de choses restent incompréhensibles. Je fais donc ce sujet pour aller le plus simplement et rapidement possible à la solution de mon problème. Ce n'est certes pas très curieux comme démarche mais pour tout vous dire je n'ai pas envie d'approfondir mes connaissances en la matière surtout que cela me prendrait beaucoup de mon précieux temps.
 
Bon, j'ai trouvé la partie concernant les services entrants de mon routeur, µtorrent ne figure pas dans la liste des différents services qui ne comprend que des abréviations qui me sont étrangères (BGP, IDENT, TFTP, etc.) donc sauf si je ne me trouve pas dans la bonne section, comment mettre µtorrent dans cette liste/case ?
 
Je suppose que l'action sera : toujours autoriser.
 
Qu'est-ce que :"Envoyer au serveur LAN" ? Dois-je y rentrer ce qui ressemble à une adresse IP ? Laquelle ?
 
Même question concernant :"Utilisateurs WAN".
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 13:24:27  profilanswer
 

n°2750161
keos92
This is the way..
Posté le 15-01-2008 à 13:35:55  profilanswer
 

pas de P2p ici
 
cf les regles

n°2750164
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2008 à 13:39:52  profilanswer
 

keos92 a écrit :

pas de P2p ici
 
cf les regles


t'est dur quand meme.
 
alle, voila le lien pour t'aider avec tes probleme de torrent sur HFR


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer mon modem pour µtorrent

 

Sujets relatifs
Modem ethernet qui joue a cache-cache ...ecran bleu sous XP avec torrent
Incapable d'accéder a mon modemParamétrer un RAID 1 sur un Vista déjà opérationnel
logiciel pour Reboot modem. Modem HUAWEI EC325 et les sessions...
Comment patcher u torrent en francais ?Azureus ne veux pas ajouter mes liens torrent!
Erreurs drwtsn32 (ou svchost) lorsque modem ADLS allumé 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer mon modem pour µtorrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR