Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Modem ethernet qui joue a cache-cache ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ethernet qui joue a cache-cache ...

n°2748290
popo-34
Posté le 06-01-2008 à 19:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon soucis , j'ai vista ultimate, et pour me connecter a internet je me sers d'un modem ethernet Dlink 320T , ce dernier est en mode DHCP , donc pour ça , pas de probleme
 
Le hic c'est qu'au bout d'un certain temps de fonctionnement (totalement aléatoire) je perds toute connexion entre le pc et internet , je n'ai plus accés ni au web ni a la configuration du modem via son adresse ip, le modem quand à lui fonctionne vu que si je le connecte à mon portable il remplit son rôle.
 
J'ai essayé de le faire fonctionner manuellement sans DHCP mais rebelotte, quand je lance le diagnostic windows il me dit qu'il y a un probleme d'adressage IP ...
 
Bref, la seule solution c'est le reboot du pc !
 
Donc la je patauge  :(

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 19:09:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Modem ethernet qui joue a cache-cache ...

 

Sujets relatifs
fichier caché ?Comment vider le cache de la saisie automatique windows mail
Windows et cache disque dur?Incapable d'accéder a mon modem
Purge du cache NetBIOS / voisinage réseau ?Problème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin
Copier les fichiers cachés windows avec cwRsync ?Choisir une connexion ethernet pour aller sur le net
logiciel pour Reboot modem.Emplacement cache IE sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Modem ethernet qui joue a cache-cache ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR