Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MS Project: paramétrer la durée d'une tache ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2764418
Barou
Posté le 13-03-2008 à 12:01:38  profilanswer

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il quelqu'un connait un moyen de paramétrer (ou variabiliser) la durée d'une tache à la création d'un planning sur MS Project ?

Exemple:
Je dois planifier le nettoyage de 3 couloirs de longueurs différentes
En ouvrant un planning "source", je voudrais pouvoir renseigner la variable "longueur" afin de créer un planning différent pour chacun des couloirs.

Cela est-il réalisable dans MS Project, où bien me faut-il créer une passerelle avec un autre logiciel (Excel par exemple)  :pfff:  ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 12:01:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
lancer en soft en arrière plan (mais pas en tache de fond)comment rendre ma bare de tache opaque a nouveau
Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâcheperdu volet de droite ou l'on trouve piste 1 et sa durée du WMP
paramétrer l'ordre de chargement des progs au démarrage d'XP?Paramétrer mon modem pour µtorrent
changer la couleur de la barre de tachevirer la fenetre du gestionnaire de tache de la barre de tache
Plus de sujets relatifs à : MS Project: paramétrer la durée d'une tache ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR