Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrage logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage logiciel

n°1483417
cassylia13​230
Posté le 08-03-2004 à 23:45:54  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerai pouvoir paramétrer au mieux le logiciel : HijackThis !
Alors si quelqu'un à quelques explications sur les paramétres de ce logiciel, merci d'avance !!! :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 23:45:54  profilanswer
 

n°1483431
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2004 à 23:58:08  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé ou meme vu tourner ce soft mais je le deteste quand meme, grace a lui quand tu fais une recherche google sur un nom d'executable t'es a peu pres sur de tomber sur 90% de liens ininteressant pointant sur des topics de forums ou les mecs postent l'intégralité de leur rapport hijack  :fou:

n°1483441
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 00:04:47  answer
 

C est quoi?
Un moteur de recherche? [:zytrahus5]

n°1483445
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2004 à 00:11:39  profilanswer
 

franck75 a écrit :

C est quoi?
Un moteur de recherche? [:zytrahus5]  


 
Une espece d'anti-spyware/malware qui permet entre autres de sortir une liste de tout ce qui se lance automatiquement sur ton windows.
Et donc y'a plein d'utilisateurs affolés qui postent cette liste sur pleins de forums pour demander conseil sur ce qui est a enlevé ou pas.
Ce qui fait que toi si tu es plus raisonné et/ou moins assisté et/ou moins feignant, quand tu tombes sur un exe bizarre qui se lance sur un PC, tu lances une recherches google dessus, et maintenant pour beaucoup d'exe tu tombes sur des pages et des pages de liens qui pointent vers des posts de rapport hijack sur des forums  :fou:

n°1483448
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 00:16:02  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Une espece d'anti-spyware/malware qui permet entre autres de sortir une liste de tout ce qui se lance automatiquement sur ton windows.
Et donc y'a plein d'utilisateurs affolés qui postent cette liste sur pleins de forums pour demander conseil sur ce qui est a enlevé ou pas.
Ce qui fait que toi si tu es plus raisonné et/ou moins assisté et/ou moins feignant, quand tu tombes sur un exe bizarre qui se lance sur un PC, tu lances une recherches google dessus, et maintenant pour beaucoup d'exe tu tombes sur des pages et des pages de liens qui pointent vers des posts de rapport hijack sur des forums  :fou:  


parfois j ai des spywares qui essaient de se connecter,ils s arretent au firewall [:aras qui rit]  
sinon pour les composants windows ou progs, je laisse passer , j vais pas m amuser a tout filtrer [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrage logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel mIRClogiciel pour mesurer consommation routeur
Quel logiciel utiliser pr les fichiers PPF?recherche d'un logiciel pour @ip
site ou logiciel pour tuner sa voitureLogiciel de compression jpg
Besoin d'aide pour trouve un logiciel de listing de film avec internetcherche logiciel pour sauvegarder systeme XP en NTFS...
cherche logiciel qui peut me donner le nom de ma CMQuel logiciel de sauvegarde pour particulier (utilisation simple)
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR