Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel mIRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel mIRC

n°1483118
olympius
Posté le 08-03-2004 à 21:10:09  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai installé mIRC car j'ai vu sur différent forum que c'etait plus puissant que eMule ou kazaa.
 
Je voudrais savoir comment on fait pour trouver des films récents???
 
Est ce qu'il y a des channels tres connu de tous, ou alors des sites fournissant des listes ??  
 
Merci de m'éclairer !!!!
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 21:10:09  profilanswer
 

n°1483122
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 21:11:11  answer
 

olympius a écrit :

Salut a tous,
 
J'ai installé mIRC car j'ai vu sur différent forum que c'etait plus puissant que eMule ou kazaa.
 
Je voudrais savoir comment on fait pour trouver des films récents???
 
Est ce qu'il y a des channels tres connu de tous, ou alors des sites fournissant des listes ??  
 
Merci de m'éclairer !!!!
 
 


 
Target Locked !
 
Engaging missile.

n°1483134
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2004 à 21:17:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel mIRC

 

Sujets relatifs
recherche d'un logiciel pour @ipsite ou logiciel pour tuner sa voiture
Logiciel de compression jpgBesoin d'aide pour trouve un logiciel de listing de film avec internet
cherche logiciel pour sauvegarder systeme XP en NTFS...cherche logiciel qui peut me donner le nom de ma CM
Quel logiciel de sauvegarde pour particulier (utilisation simple)Reche logiciel qui intègre des symboles mathématique /!\
Logiciel mIRC et les TrojansMirc 6 : enfin le logiciel fait des connexions sur plusieurs serveurs
Plus de sujets relatifs à : logiciel mIRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR