Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Panne de grabit chez un freenaute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne de grabit chez un freenaute

n°2704812
yannor
Posté le 16-07-2007 à 12:32:47  profilanswer
 

Bonjour, ca fait depuis 4 jours que Grabit ne fonctionne plus chez moi alors que tout fonctionnait normalement avant et depuis plusieurs mois.
 
Je suis donc chez Free et pour telecharger des fichiers binaries je me sert de grabit en passant par binsearch pour recuperer un petit fichier. Ce petit fichier qd je clique dessus m'ouvre grabit et me permet de recuperer tous les fichiers a telecharger en cliquant sur l'icone Grab qui apparait dans une fenetre.
 
Mais le probleme c'est que maintenant qd je clique sur le petit fichier, grabit s'ouvre toujours bien et me prepose tjrs la fenetre ou il y a marqué en bas Grab mais quand je clique dessus il ne se passe plus rien. Les fichier a telecharger n'apparaise pas.  
Tandis que si je fais une mise a jour des newsgroups il y a un telechargement.Je ne sais dc pas du tout d'ou cela peut venir si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 12:32:47  profilanswer
 

n°2704819
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-07-2007 à 12:52:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] tm#t840804 Point VII...
 
Il te sera dur de trouver de l'aide ici sans t'attirer les foudres des commanders ;)


Message édité par LaRoueEstTombee le 16-07-2007 à 12:52:57
n°2704821
ogaby
Posté le 16-07-2007 à 12:59:55  profilanswer
 

Et puis pour répondre à ta question: free bloque l'accès au P2P d'une facon générale. Il est possible qu'ils bloquent maintenant les "passerelles" qui contournent ces interdits.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Panne de grabit chez un freenaute

 

Sujets relatifs
[sos] mise à jour Vista raté , écran bleu, lecteur en panne, etc....panne : activité processeur continue et pc très lent.
logiciels utiles pour diagnostiquer une panneecran noir avec curseur qui clignote au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Panne de grabit chez un freenaute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR