Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  paginer sous word?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paginer sous word?

n°1548512
generalenr​ico
Posté le 30-04-2004 à 11:03:28  profilanswer
 

comment faire pour commencer la pagination après la 1ère page?
 
c'est à dire que je voudrais que ma page numérotée 1 soit en fait la 3ème de mon document.
de plus je ne voudrais pas paginer la dernière.
quelqu'un peut il m'aider please?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 11:03:28  profilanswer
 

n°1548560
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 30-04-2004 à 11:26:55  profilanswer
 

Hello. J'ai également été ennuyé avec ca. Je te fais profiter de mon experience:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 :hello:


Message édité par mouss_diouf le 30-04-2004 à 11:27:17
n°3096576
gaspat
Posté le 03-09-2013 à 15:31:07  profilanswer
 

Il faut effectuer ce qu'on appel un "saut de section"-> "section suivant" puis après il faut rentrer dans le pied de page en lui même et délier le pied de page à la section précédente. Comme ça si tu veux, tu pourras avoir deux sections différentes. Le tuto est sur ce site :
 
http://wwww.finotech.fr
 
Rubrique bureautique, tu vas trouver toutes les méthodes pour paginer correctement un mémoire, journal, thèse etc !
A+
Gas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  paginer sous word?

 

Sujets relatifs
probleme pour ouvrir un fichier word 2000 avec word 2003Insertion d'images JPG dans Word 97
ecrire un texte incurvé avec Word ou autre ... [résolu]Word et la numérotation des pages : problème...
transfert de correction automatiques de word sur un ordi réseau:Macro Word pour mot en double
[Word]Entete et Pied de page different sur chaque pagebesoin d'aide sous word 97 pour faire une table desmatières .
Pb avec word !Reception de word avec outlook
Plus de sujets relatifs à : paginer sous word?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR