Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide sous word 97 pour faire une table desmatières .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sous word 97 pour faire une table desmatières .

n°1537115
asse12
Posté le 21-04-2004 à 19:45:24  profilanswer
 

en effet je prépare mon travail de fin d'étude , et j'essaye depuis 2 jours de faire la table des matières et malheureusement je m'en sors pas !!!
Si quelqu'un peut m'aider .
Car ca me sors seulement 4 titres d'un tableau en plus, qui n'a rien a faire avec mes titres normaux .
A l'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 19:45:24  profilanswer
 

n°1537751
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 22-04-2004 à 11:17:17  profilanswer
 

la table des matières se base sur le style que tu as défini pour chacun de tes titres
 
si tu as un titre qui est défini en style "Titre 1" et que le suivant est défini en style "Normal" mais que tu l'as mis en gras et en police 16 pour le faire ressembler au précédent, tu verras les 2 titres de la même manière dans ton document mais la table des matières n'en verra qu'un seul, le premier
 
Il te faut donc prendre tous tes titres principaux et les définir en style "Titre 1" puis prendre les suivants et les définir en "Titre 2", etc

n°1537793
disconect
Posté le 22-04-2004 à 11:35:11  profilanswer
 

tt à fait d'accord, de plus tu peux également définir les niveaux que tu vas afficher (qd tu génére la table).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide sous word 97 pour faire une table desmatières .

 

Sujets relatifs
Pb avec word !Reception de word avec outlook
urgent : Fichier word qui me plante word alors que c'est mon mémoire!!Au sujet du swap, besoin d'infos
J'ai besoin d'aide de la part des utilisateur de Norton Ghost 2003Virus/Trojan impossible a virer......merci de votre aide
Problème avec Word : "fichier .doc non disponible"Comment copier/coller de WORD à Mail Outlook Express?
aide installation win 98 impossible 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sous word 97 pour faire une table desmatières .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR