Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Page de demarage et Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page de demarage et Internet Explorer

n°2035591
2-Lx
Posté le 19-05-2005 à 09:04:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila j'ai un souci concernant internet explorer assez chiant je dois dire, en faite lorsque je vais sur un site sur montgallet par exemple et que je choisis une section a gauche et ben ca me ramene directement a ma page de demarage et ca me le fait a chaque fois, pareil avec ma boite a email de MSN quand je click sur certain message ca me ramene directement sur ma page de demarage :( et c'est comme ca depuis quelque jours, mais ce qui est bizare c'est que ca le fait que sur certain site, mais pas tous
 
j'ai essayer divers manip comme navigue sans A.V. , reparation de I.E. , netoyage de disque rien y fait, alors si quelqu un a un truc pour reinstalle IE de A a Z ;) et je changerai de naviguateur en dernier recour :)
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:04:44  profilanswer
 

n°2035663
440LVB
Posté le 19-05-2005 à 10:26:41  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

Bonjour a tous,
 
voila j'ai un souci concernant internet explorer assez chiant je dois dire, en faite lorsque je vais sur un site sur montgallet par exemple et que je choisis une section a gauche et ben ca me ramene directement a ma page de demarage et ca me le fait a chaque fois, pareil avec ma boite a email de MSN quand je click sur certain message ca me ramene directement sur ma page de demarage :( et c'est comme ca depuis quelque jours, mais ce qui est bizare c'est que ca le fait que sur certain site, mais pas tous
 
j'ai essayer divers manip comme navigue sans A.V. , reparation de I.E. , netoyage de disque rien y fait, alors si quelqu un a un truc pour reinstalle IE de A a Z ;) et je changerai de naviguateur en dernier recour :)
 
merci :hello:


 
Si c'est du a un spyware, ca ne servira a rien de virer IE et de le reinstaller. Essaie de telecharger spybot et adaware et de faire un scan complet de ton disque.

n°2035759
2-Lx
Posté le 19-05-2005 à 11:30:58  profilanswer
 

je ne pense pas que ce soit un spyware puisque je nettoie mon PC avec PestPatrol ( meme genre que spybot et ad awar ) et que ma page de demarage a toujour ete google.fr :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Page de demarage et Internet Explorer

 

Sujets relatifs
double connection internetprobleme carte reseau/connection internet
Navigateur Internet pour une borne interactiveInternet Explorer
Problème de Connexion WIFI- accès InternetImpossible de lancer des .bat sous explorer
logiciel de mise en pagegros probleme explorer.exe
help : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blankLa page de démarage d'internet explorer change toute seule (???)
Plus de sujets relatifs à : Page de demarage et Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR