Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de mise en page de fichier PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de mise en page de fichier PDF

n°2007692
razorei
Posté le 24-04-2005 à 17:10:18  profilanswer
 

bonjour :hello:  
 
 
j ai un pb de mise en page avec les fichier pdf
 
j explique mon pb :) :
 
etant etudiant en fac les proff mettent certains cour en ligne sur pdf ou PPT  
 
la mise en page etait jusque la bonne mais les dernier fichier ont un petit pb de ce coté la
une diapo prend une page entiere ce qui fait bcp j aimerai rassembler plusieur diapo sur une meme page
 
aidez moi svp je devait ramener les cour a une amie demain je vais encore me faire taper dessus :d
 
 
j ai le meme pb avec un fichier ppt mais sur ppt quand on selectionne prospectus j ai la mise en page que je veut mais je n arrive pas a imprimer le prospectus quand j imprime ca m imprime la mise en page normale cad une page pour une diapo
 
je m arrache les cheveux la si qq peut m eclairer sur ce point ca serait tres sympas :)
 
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 17:10:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de mise en page de fichier PDF

 

Sujets relatifs
Comment télécharger un fichier .rm (real player)?[Windows] Problème incroyables à cause d'un fichier
cherche logiciel qui bloke l'acces au fichier exe etc...mise a jour securité windows
FICHIER QXPBesoin d'aide pour la création d'un fichier .bat
Probleme avec Windows nt (fichier batch)problème redirection vers page google---> résolu merci furious92
Page d'acceuil XP pro et nombre d'e-mailProblème du suppression de fichier sur serveur..
Plus de sujets relatifs à : pb de mise en page de fichier PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR