Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb ouverture fichier image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ouverture fichier image

n°1175130
djpoypoy
Posté le 29-05-2003 à 10:10:52  profilanswer
 

Sous NT4 , depuis que g viré proprement PaintShopPro7 version limité g un pb d'ouverture de fichier image .jpg. (enfin je crois que celà vient de là , psp7 avait pris la main pour ouvrir par défaut tous les fichiers images ).  
Dans les options d'affichage du panneau de config g mis Xnview qui est bien pratique pour ouvrir les .jpg .jpeg.
En passant par Xnview j'ouvre et visualise sans pb les images, mais en ouvrant directement double clic sur le fichier , Xnview se lance et g un warning message : erreur pendant ouverture du fichier ?
Même message erreur lorsque j'ouvre les fichiers images .jpg attachés dans Outlook Express ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 10:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb ouverture fichier image

 

Sujets relatifs
fichier impossible a degager[Help] J'ai activé l'ouverture automatique des fichiers téléchargés et
[WinZip] Découper un fichier à partir d'une ligne de commandeouverture images .jpg sous Outloock Express
NT4 et Outloock express 5.5 , ouverture images .jpgCalcul du hash d'un fichier avec SHA-1 sous Windows?
avec koi puis je transformer un fichier .cdi en iso ou bin+cuePb de conversion de fichier Works -> Office
Taille du chargement d'une imageGros fichier Freeware pour tester ma bande passante ?
Plus de sujets relatifs à : Pb ouverture fichier image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR