Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier impossible a degager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier impossible a degager

n°1174450
zedole
Posté le 28-05-2003 à 15:50:09  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Voila, je viens de faire un scan anti virus complet et depuis je n'arrive plus a retirer des fichiers... en fait un fichier repliquer en plusieur bout !!! je m'explique :
 
voici le premier fichier  
program.exe
 
et voici le reste :  
program .exe
program  .exe
program   .exe
program    .exe
program     .exe
et ainsi de suite jusqu' a une bonne soixantaine et j'ai aussi des variantes avec  program(2)  
 
lorsque j'essai de les virer j'ai ce message :
 
Acce refuse. Le fichier source est en cours d'utilisation !!!!
 
et meme avec cleansweap de Norton, lui c'est pire, il me dis que c'est un fichier system et pourtant, ce n'est pas un fichier system !!!!
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:50:09  profilanswer
 

n°1174477
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 28-05-2003 à 16:14:19  profilanswer
 

sous DOS ?
Essaie en mode sans echec !
Vérifie qu ils ne sont pas executer das la liste des process

n°1174507
zedole
Posté le 28-05-2003 à 16:32:01  profilanswer
 

salut,
 
j'ai essayer a la fois en mode DOS, avec Norton AV (pas de virus) et CleanSweep de Norton... j'ai meme essayer de renomer, essayer de kill des process.... rien a faire. Ce pu... de fichier s'appel OVERNET, il se replique en OVERNET2 et 3 avec des sous merdes !!! Clean Sweep a reussi a me degager le nombre de Mega Octet, mais j'ai toujours les fichiers qui apparaissent avec au lieu de 1.2 Mo .... 0 Ko !!!!! Pure, je comprends plus rien. J'ai scanner avec deux anti virus different, rien. Impossible de les degager. Merci pour toute vos aides et @+

n°1174701
Guilichou
Posté le 28-05-2003 à 20:12:34  profilanswer
 

essaye de voir si tu peux trouver un autre pc qui prendra ton DD en esclave (dc c pas le systeme de ton pc qui demarre) et de les supprimer avec cet autre pc.... ca coute rien de tenter cette solution...

n°1174707
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-05-2003 à 20:15:53  profilanswer
 

http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=2446
 
tu trouveras surement ton bonheur la dedans

n°1174841
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 28-05-2003 à 22:00:07  profilanswer
 

Ton PC tourne sous quel OS ?
Si XP => Ctrl Alt Suppr
Onglet => Processus => regarde si tu trouve program .exe si oui clic sur terminer processus et ensuite tu pourras virer ce fichier :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier impossible a degager

 

Sujets relatifs
[WinZip] Découper un fichier à partir d'une ligne de commandeCalcul du hash d'un fichier avec SHA-1 sous Windows?
avec koi puis je transformer un fichier .cdi en iso ou bin+cuePb de conversion de fichier Works -> Office
[WORD] Lecture impossiblevaleur impossible à changer dans la BDR
Gros fichier Freeware pour tester ma bande passante ?klk un peu me mailer ce fichier de windows XP .......
Besoin d'aide : speedtouch USB => besoin du fichier phonebook.iniTéléchargement d'un fichier WORD à 22ko/s en rtc !!!!
Plus de sujets relatifs à : fichier impossible a degager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR