Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Calcul du hash d'un fichier avec SHA-1 sous Windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul du hash d'un fichier avec SHA-1 sous Windows?

n°1174073
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 28-05-2003 à 10:00:59  profilanswer
 

Existe-t-il un soft qui tourne sous Win32? Sous Linux pas de pb mais je n'ai pas trouvé sous Windows.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 10:00:59  profilanswer
 

n°1174102
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 28-05-2003 à 10:37:22  profilanswer
 

J'ai trouvé la réponse: HashCalc. Voir ici:
 
http://www.itsfree4u.com/cal.shtml
 
Il calcule les hashs avec MD2, MD5, SHA-1, SHA-2 (SHA256, SHA384, SHA512), RIPEMD-160, PANAMA, TIGER, ADLER32, CRC32. Supporte 2 modes de calculs: HASH/CHECKSUM et HMAC. Supporte 3 formats d'entrées de données: fichiers, text string, et hexadécimal string. Et il travaille sur de gros fichiers, puisque je l'ai testé avec succès sur une image iso de 650 Mo.
 
Et c'est un freeware...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Calcul du hash d'un fichier avec SHA-1 sous Windows?

 

Sujets relatifs
Démarrer une connexion Internet en tant que Service Windows ?Je ne voit plus mon lecteur de CD sous windows !
avec koi puis je transformer un fichier .cdi en iso ou bin+cueManipulation des GPO sous Windows Server 2003 ?
Comment modifier sa clé windows ?Pb de conversion de fichier Works -> Office
Voici comment désactiver la protection des fichiers systeme de windowsGros fichier Freeware pour tester ma bande passante ?
klk un peu me mailer ce fichier de windows XP ....... 
Plus de sujets relatifs à : Calcul du hash d'un fichier avec SHA-1 sous Windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR