Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb à l'ouverture d'Excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb à l'ouverture d'Excel

n°2369548
trod
Posté le 29-03-2006 à 13:21:12  profilanswer

Bonjour

Un utilisateur a crée des macros, sauf qu'il a enregistré le fichier de macros qui est"Perso.xls"! depuis, à chaque fois qu'il ouvre le fichier Excel, automatiquement c'est le fichier Perso.xls qui s'ouvre!
Qlq peut me donner une solution, pour que excel s'ouvre par défaut en classeur1, qui est vide! :??:  

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:21:12  profilanswer

n°2369559
lauleg
Posté le 29-03-2006 à 13:34:12  profilanswer

Salut,

Une fois ton excel ouvert, il suffit d'éditer tes macros et de supprimer celle qui te gène.... ensuite, tu enregistre le "perso.xls" à nouveau...  

n°2369561
trod
Posté le 29-03-2006 à 13:36:05  profilanswer

comment editer les macros? donc j'ouvre comme d'ab excel, qui est tjrs le perso.xls, après?

n°2369565
trod
Posté le 29-03-2006 à 13:38:18  profilanswer

il y a 05 marcos utils! c'est un utilisateur qui m'a soumis le pb, comme je ne connais pas excel, donc j'ai pris son perso, je l'ai mis dans le répértoir xstart, et moi aussi j'ouvre excel "perso" au lieu de classeur 1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb à l'ouverture d'Excel

Sujets relatifs
[Excel] Formule SIouverture des ports avec club internet
Problème d'ouverture de dossiersproblème d'ouverture de dossiers
resoudre un systeme avec le solveur excel ?![Excel] Créer une liste déroulante sur colonnes séparées
[WIN XP] WiFi up AVANT l'ouverture de session[Excel] juste une petite question
fenêtre à l'ouverture[Excel] Extraire des dates d'anniversaires
Plus de sujets relatifs à : Pb à l'ouverture d'Excel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)