Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP] WiFi up AVANT l'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP] WiFi up AVANT l'ouverture de session

n°2360428
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 20-03-2006 à 16:48:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire demarrer des PC portables sous XP avec un IE en mode kiosk. La connexion se fait automatiquement en WiFi, mais trop tard pour que IE charge la page avant son timeout.
 
Le but est donc d'avoir la connexion WiFi operationelle avant que windows ne lance le contenu de HKLM\software\microsoft\windows\currentversion\run
 
Comment peut on faire ça, si possible sans installer le soft d'Intel pour la gestion de la carte?
 
Merci :hello:


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:48:12  profilanswer
 

n°2364279
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 24-03-2006 à 13:54:38  profilanswer
 

J'ai finalement contourné le probleme en créant un fichier local contenant une redirection temporisée. A 10 secondes je suis sur que windows à le temps de se reconnecter au reseau. Ca a fonctionné sans probleme pendant l'exploitation hier.
 
Merci quand même


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP] WiFi up AVANT l'ouverture de session

 

Sujets relatifs
quel routeur wifi pour ma connection aol?Clé wep (wifi) perdue !
Activer le bouton Arreter le System sous Win 2003 ServerCréation d'un réseaux wifi entre 2 pc et une freebox
[wifi] Utilité des antennes à grand gain ?fenêtre à l'ouverture
Je souhaite supprimé une des 3 session de Windows au démarrage de UCPartage connection internet sur Lan et Wifi simultanément
Win 2000 pro Assigner une IP à un service 
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP] WiFi up AVANT l'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR