Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook2003 style d'impression en fonction du format de l'email ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook2003 style d'impression en fonction du format de l'email ?

n°2809021
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-09-2008 à 16:12:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un petit problème vous vous en doutez.
Quand j'imprime un email que j'ai reçu en format HTML il 's'imprime "correctement" mais quand j'imprime un email au format texte il faut que je change le format du papier pour que l'impression soit correcte.
 
Y a t-il des styles ou des mises en pages automatiquement sélectionnées en fonction du format (HTML ou texte brut) du message ?
Si oui comment modifier cela ?
 
Merci.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 16:12:54  profilanswer
 

n°2809146
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 26-09-2008 à 11:05:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook2003 style d'impression en fonction du format de l'email ?

 

Sujets relatifs
[WORD 2003] pb de style de l'indexAccepter ou pas le montage d'une clé USB en fonction de son ID
JV16 a t-il une fonction sauvegarde du registre?Comment réduire la place de la fonction restauration
impossible de lire des videos (tout format) sous XP[TSE] Dans quel format est envoyé le son ?
Impression HP 5780 et fichier d'échange[Excel] Problème pour des courbes en fonction d'un pourcentage
Problème impression des textes en couleur sous ExcelWord - N° de page invalide qu'à l'impression
Plus de sujets relatifs à : Outlook2003 style d'impression en fonction du format de l'email ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR