Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Outlook XP]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook XP]

n°1261073
kishibojin
Mais euh !
Posté le 22-08-2003 à 10:12:51  profilanswer

Bonjour tlm!

C'est surtout pour un renseignement. Car par mégarde j'ai envoyé un mail à qqn qui ne devais pas le recevoir. D'après ce que l'on ma dit, il y a un moyen de lui reprendre le mail mais savez vous comment faire?

merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:12:51  profilanswer

n°1261206
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 22-08-2003 à 11:59:23  profilanswer

Ca me parait impossible vu que maintenant ce mail et sur son serveur voir même déjà sur son PC !
Mais bon parfait y a des possibilités qu'on ne soupçonne même pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Outlook XP]

Sujets relatifs
[SOS] Netscape messenger et Outlook...Importer un carnet d'adresses avec Outlook Web Access ?
AOL & Outlook sur le 2ème poste -> connexion au serveur HScompatibilité Mozilla mail-Outlook
Acces refusé sur .pst OutlookOutlook Express : Quelle différence entre le cc: et le à:
Bip quand je lance "envoyer/recevoir" via outlook ?qu'est-ce que c'est que cette m.. de ldap dans outlook 2002 ?
Comment consulter sa boite mail wanadoo ss outlook avec autre connex?[AIDE] Problème IE6SP1 vs Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : [Outlook XP]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR