Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer un carnet d'adresses avec Outlook Web Access ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer un carnet d'adresses avec Outlook Web Access ?

n°1260410
Webman
Posté le 21-08-2003 à 15:50:57  profilanswer
 

Salut,
 
Sous Exhange 2003 je voudrais crée une liste de contact publique, pour que plusieurs personnes puissent la consulter. Est-il possible d'importer un carnet d'adresses dans Exchange en utilisant OWA et sous quel format surtout ? *.wab ou *.csv ou autre...
Je voudrais pouvoir le faire sans avoir à utiliser Outlook mais seulement OWA, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de fonction d'importation dans OWA.
 
:hello:


Message édité par Webman le 21-08-2003 à 15:52:27
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 15:50:57  profilanswer
 

n°1260415
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-08-2003 à 15:53:33  profilanswer
 

Il te faut dans Outlook crée une dossier public, contenant des Contact.
 
Il sera consultable par tous le monde par les public folder.

n°1260419
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-08-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

La création du dossier public est assi faisable en OWA

n°1260421
Webman
Posté le 21-08-2003 à 15:56:33  profilanswer
 

Oui j'ai crée mon dossier public contenant des contacts par 'intermédiaire de OWA, mais c'est pour l'importation des contacts ce n'est apparement pas possible sous OWA. Sinon c'est pas grave je passerai par Outlook, mais si tu connais un moyen d'importer des contacts sous OWA je suis preneur :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer un carnet d'adresses avec Outlook Web Access ?

 

Sujets relatifs
AOL & Outlook sur le 2ème poste -> connexion au serveur HScompatibilité Mozilla mail-Outlook
Acces refusé sur .pst OutlookOutlook Express : Quelle différence entre le cc: et le à:
intégrité reférentielle sous accessWindows XP: Surf sur le Web lent quand emule tourne
Bip quand je lance "envoyer/recevoir" via outlook ?qu'est-ce que c'est que cette m.. de ldap dans outlook 2002 ?
Aide sur formulaire Accessbannir d adresses internet?
Plus de sujets relatifs à : Importer un carnet d'adresses avec Outlook Web Access ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR