Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  doublons mails outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

doublons mails outlook

n°1986122
stuis
Posté le 05-04-2005 à 20:01:37  profilanswer
 

j'ai un certain nbre de mails en de multiples exemplaires (*4 en principe) ds mes archives et je souhaite les virer car ils commencent à prendre bcp de place... je pense que ces doublons sont du à la synchronisation avec mon ipaq... enfin maintenant je n'ai plus de pbs hormi ces doublons que je souhaite maintenant supprimer...
J'ai pas trouver de freeware capable de détecter et supprimer ces doublons... existe-t'il d'autres solutions??

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:01:37  profilanswer
 

n°1986287
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 05-04-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai pas d'ipaq, mais le même problème depuis qques temps...
Si qqun a une idée.
 
++


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  doublons mails outlook

 

Sujets relatifs
Numéro d'erreur sous nt4 et outlook expressOutlook 2003 - copie du calendrier local (pst) sur celui du serveur
outlook 2003 plante sans arretoutlook 2000 ne se ferme pas
Décalage d'heure avec Outlook ExpressPb carnet adreese outlook express
problème démarrage outlook 2003 + page défaut internetpasser de incredimail à outlook
Outlook et .pst irrecuperable :-sOutlook 2003 Envoi/Reception obligatoire au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : doublons mails outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR