Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express: plusieurs comptes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express: plusieurs comptes?

n°107930
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 12-03-2001 à 15:43:18  profilanswer
 

Je veut créer un compte pour ma copine pour qu'elle puisse lire son mail. Mais je veut que ce soit différent du mien, c'est à dire que je ne vois pas son mail dans mon compte et inversement.
 
Ne me dites pas, va dans options/comptes/courrier......
ca je l'ai fait pour cherhcer le mail dans mes différentes boites; NON, je veut avoir un truc totalement séparé, je sais que c'est possible avec Outlook, mais est-ce possible avec Outlook Express?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 15:43:18  profilanswer
 

n°107937
bill.fr
Posté le 12-03-2001 à 15:53:09  profilanswer
 

le probleme c'est que Outlook ne gère qu'un profile utilisateur. mais si tu passes sous NT/2000, là pour chaque compte local machine, il y a un compte outlook, donc c'est bon: chaque utilisateur a ses comptes outlook.

n°107941
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-03-2001 à 16:03:11  profilanswer
 

Tu peux créer plusieurs comptes utilisateur avec Outlook Express, chacun avec autant de pop que tu veux.
Comme l'a dit Nofret, il te suffit d'associer un password à chaque compte, et voilà, chacun pourra garder ses petits secrets :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express: plusieurs comptes?

 

Sujets relatifs
dossiers mail et outlook expressMS OFFICE OUTLOOK 2000 et ses fichiers
outlook expressComment récupérer ses messages Outlook avant réinstall ???
sauvegarder le carnet d'adresse d'outlook express 5outlook ce transforme en outlook par aol apres install de aol
Réinstaller Outlook Express ? 
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express: plusieurs comptes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR