Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plusieurs comptes dans Outlook Express: différencier les messages???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs comptes dans Outlook Express: différencier les messages???

n°2015483
nono force​bio
Posté le 01-05-2005 à 10:26:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai plusieurs adresses mails, et j'aimerai qu'elles soient toutes liées à Outlook Express. Je m'explique: dans mon identité Outlook, je souhaite recevoir tous mes messages de mes différentes adresses. Bon, pour ça c'est OK, je sais comment faire...
Par contre, les messages se placent tous dans le dossier "Boite de réception", et j'aimerai pour pouvoir les différencier, leur attribuer une couleur afin de savoir de quelle adresse ils viennent. Enfin, je dis couleur mais tout moyen permettant de séparer les messages selon l'adresse me va (mis à part la création d'une nouvelle identité, je souhaite que TOUT mes messages arrivent sur la même identité).
Je vous remercie d'avance!!!
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 10:26:20  profilanswer
 

n°2015525
Requin
Posté le 01-05-2005 à 11:31:31  profilanswer
 

C'est simple tu utilises des sous-dossiers différents dans ta boîte de réception, ensuite tu créés des règles de messageries (dans le menu Outils) pour les déplacer à la réception dans le dossier en question.

n°2015528
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-05-2005 à 11:33:11  profilanswer
 

Ou utiliser un autre client alternatif qui sépare chaque boite email.
Ce qui fait que chaque boite email à son dossier boite de réception.
 
Par exemple : Thunderbird


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2015532
nono force​bio
Posté le 01-05-2005 à 11:37:08  profilanswer
 

OK, merci, je vais essayer

n°2015553
nono force​bio
Posté le 01-05-2005 à 12:06:13  profilanswer
 

C'est exactement ce que je voulias en mieux!!! Merci beaucoup Requin!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plusieurs comptes dans Outlook Express: différencier les messages???

 

Sujets relatifs
reception de mon courrier avec outlook expresse XPMSN : ne reçoit pas tous les messages
Norton messages non sollicitésoutlook 2003 probleme avec deux compte exchange
Probleme piece jointe OutlookImportation contact personnel sous Outlook Via un VBScript
Mot de passe entre la session windows XP et Exchange avec Outlookoutlook envoi des messages fantomes
[réseau] nat et ports avec plusieurs routeurs 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs comptes dans Outlook Express: différencier les messages???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR