Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express vers outlook : problème résolu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express vers outlook : problème résolu.

n°1458271
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 19-02-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

o taff les ordis tournaient sur outlook express avec un compte mail parametré et une boite pleine de messages, carnets d'adresses, ....
on m'a installé outlook (du pack office 2000) et recréé le compte courrier sur lequel g depuis recu quelques messages.
 
question : comment integrer a mon nouveau outlook les donnees de l'ancien express qui sont encore dans un profil utilisateur différent (document&settings...) sur l'ordi. et bien sûr, en conservant les mails / adresses reçues depuis sur le nouveau.
 
sachant que je decouvre à peine outlook, quelqu'un peut m'orienter vers une procédure sure?


Message édité par kaiser47 le 19-02-2004 à 18:27:57
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

n°1458294
jeanphi80
Posté le 19-02-2004 à 14:44:17  profilanswer
 

J'ai pas outlook express ici, mais dans le menu "Fichier" il doit y avoir un truc "importer" quelque part et puis tu peux choisir d'importer depuis un fichier outlook express.

n°1458297
moikiki
Posté le 19-02-2004 à 14:45:41  profilanswer
 

je crois que c l'inverse qu'il faut faire, si mes souvenir sont bon, dans outlook express, tu fais exporter vers outlook

n°1458767
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 19-02-2004 à 18:26:26  profilanswer
 

ben g trouvé une manip mais en fait c ni l'un ni l'autre des k ci dessus.
avant avec outlookexpress on etait en workgroup. avec outlook on est maintenant en domaine, donc les sessions profils utilisateurs ne sont plus les mm, or outlook ne peut imoprter des trucs d'express que si on est sur le mm profil utilisateur, g essayé et il ne semble pas possible de choisir la provenance des fichiers a recuperer..
g donc copié dans le doc&settigns de mon nouvo profil user, les datas express telles (le rep outlook express entier en fait) k'elles etaient dans le doc&settings de l'ancien profil utilisateur. et là l'import par outlook a fonctionné nikel.
 
voila mon cas, si ça peut aider d'autres personnes c avec plaisir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express vers outlook : problème résolu.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème lecture de volumes / nero 5xxxProblème de droits
Problème de droits[Tele2] problème d'installation
[presk résolu] Colle avec partage de connexion InternetProblème de gravure avec nero
probleme de reseauProblème lien ftp
Problème de connexion FTP 
Plus de sujets relatifs à : outlook express vers outlook : problème résolu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR