Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express et messages : probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express et messages : probleme

n°1497921
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-03-2004 à 12:56:15  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai effectué un formatage de disque récement en ayant sauvegardé les .dbx des mails (Windows 98 et OE 4). J'ai réinstallé le 98 SE (OE 5 inside) et la : probleme lorsque j'importe les messages il ne les trouve pas ds le repertoire, je les ai pourtant mis au bon endroit.
 
Que faire ? (pas de réinstallation ni d'upgrade de windows envisagée)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 12:56:15  profilanswer
 

n°1497935
cvb
Posté le 20-03-2004 à 13:00:18  profilanswer
 

Quel endroit parle tu ? tu peux donner exactement le chemin. Car il existe deux endroits ayant un forte resenlance !

n°1497936
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-03-2004 à 13:00:38  profilanswer
 

ptet qu'il y a problème d'incompatibilité entre OE 4 et 5 ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1497949
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-03-2004 à 13:14:19  profilanswer
 

cvb a écrit :

Quel endroit parle tu ? tu peux donner exactement le chemin. Car il existe deux endroits ayant un forte resenlance !

C:\Windows\Application Data\Identities\(chiffres et lettres)\Microsoft\Outlook Express\
 
(sous 98se)

n°1497950
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-03-2004 à 13:14:46  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

ptet qu'il y a problème d'incompatibilité entre OE 4 et 5 ?

je me demandais aussi mais je veux savoir si c le cas ou pas.

n°1497983
cvb
Posté le 20-03-2004 à 13:47:02  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

C:\Windows\Application Data\Identities\(chiffres et lettres)\Microsoft\Outlook Express\
 
(sous 98se)


 
t'as pas un dossier : Local Settings\...  
Si non, quand tu ouvre OE, as tu des dossiers 'boite d'envoi', 'boite de receptio',ect...Si oui, recherche les fichiers *.dbx. Et place les tiens à cet endroit. Sinon, je ne vois pas.

n°1498016
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-03-2004 à 14:20:15  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
t'as pas un dossier : Local Settings\...  
Si non, quand tu ouvre OE, as tu des dossiers 'boite d'envoi', 'boite de receptio',ect...Si oui, recherche les fichiers *.dbx. Et place les tiens à cet endroit. Sinon, je ne vois pas.


j'ai un dossier Local Settings mais ne contient pas les fichiers OE. Ils se trouvent ds le rep que je t'ai cité plus haut, et j'ai ts les fichiers (boite de recep, envoi, supprimés...) mais lorsque je remplace par les miens, ca fait planter OE :/

n°1498025
cvb
Posté le 20-03-2004 à 14:24:13  profilanswer
 

va faire un tour sur ce site  : http://www.faqoe.com/ tu pourras trouver éventuellement des infos sur les erreurs et des application pour lire les fichiers *.dbx sans passer par OE. Histoire de récupèrer les courriers si tu ne trouve pas de solution.

n°1498052
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-03-2004 à 14:38:11  profilanswer
 

cvb a écrit :

va faire un tour sur ce site  : http://www.faqoe.com/ tu pourras trouver éventuellement des infos sur les erreurs et des application pour lire les fichiers *.dbx sans passer par OE. Histoire de récupèrer les courriers si tu ne trouve pas de solution.

Merci je vais utiliser les logiciels pour récupérer mes messages :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express et messages : probleme

 

Sujets relatifs
probleme mirc forums vides!Re probleme impossible d'installer sur le SATA
Problème d'adressage d'ip...Probleme acces dique interminable sous windows
probleme de DLL au demarageRécupérer l'address book Outlook 2003 dans Outlook Express...
problème avec pphProblème avec un partage d'imprimante
utilisation outlook express sur 2 pc différentsprobleme perte messages avec outlook express
Plus de sujets relatifs à : Outlook express et messages : probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR