Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook & Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook & Hotmail

n°1287863
crac
Posté le 17-09-2003 à 01:14:50  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
Voila mon problème:
 
J'ai un compte hotmail et j'ai configuré outlook express, pour qu'en plus de mon adresse wanadoo, outlook me permet de lire mes mails qui viennent de mon compte hotmail
 
J'ai tout configuré comme il faut suivant un tuto et tout fonctionne tres bien, les synchronisations se font correctement et je reçois bien mes mails de hotmail dans outlook
 
Le probleme c'est que je ne peux pas supprimer mes mails de mon compte hotmail a partir de outlook et j'aimerais pouvoir le faire
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 01:14:50  profilanswer
 

n°1287918
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-09-2003 à 08:37:40  profilanswer
 

Il faut que les mails soient 'lus', ou 'considérés comme lus', et ensuite, les supprimer dans la boite de réception.
 
Ca marche comme ça chez moi.
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1288259
crac
Posté le 17-09-2003 à 13:31:09  profilanswer
 

non chez moi ça marche pas meme si les message sont lus
 
voila le message que j'ai quand je veux virer un mail de mes elements supprimés :
 
 
http://crac031.free.fr/2.jpg

n°1288292
seibbe
Where is my family?
Posté le 17-09-2003 à 14:00:21  profilanswer
 

les mails dans "éléments supprimés" sont automatiquement supprimés tous les jours mais on peut rien y faire...mais si tu veux le faire manuellement faut passer par www.hotmail.com


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1288346
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-09-2003 à 14:39:43  profilanswer
 

seibbe a écrit :

les mails dans "éléments supprimés" sont automatiquement supprimés tous les jours mais on peut rien y faire...mais si tu veux le faire manuellement faut passer par www.hotmail.com


 
J'ai ce message occasionnellement, mais en général, pour mes deux comptes hotmail, la suppression se passe bien depuis Outlook express.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1289057
crac
Posté le 18-09-2003 à 00:14:51  profilanswer
 

ok je savais pas qu'il étaient supprimé automatiquement, tant mieux ça m'arrange
 
Cependant j'ai quand meme un autre soucis c que sur MSN quand je clic sur un membre offline pour lui envoyé un mail il m'ouvre mon compte hotmail et moi j'aimerais qu'il m'ouvre outlook express, je c que c'est possible mais je ne c'est pas comment faire
 
Si vous avez une solution ce serrait sympa merci bcp ;)


Message édité par crac le 18-09-2003 à 00:15:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook & Hotmail

 

Sujets relatifs
Outlook 2k et HotmailEnvoyer un msg hotmail à partir d'outlook express... C'est possible ?
Acces a un compte hotmail via outlook et un proxy ?Hotmail avec Outlook ?
[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!Outlook avec Hotmail et Yahoo
Hotmail KO avec Outlook express et Outlook???outlook + hotmail
HOTMAIL - OUTLOOK EXPRESSHotmail - Outlook
Plus de sujets relatifs à : Outlook & Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR