Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Fusionner 2 calendriers - ou supprimer complettement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] Fusionner 2 calendriers - ou supprimer complettement

n°1405177
darxmurf
meow
Posté le 09-01-2004 à 15:50:06  profilanswer
 

Yop
 
Je me suis gourré lors de l'importation de mon fichier .pst après la réinstallation de mon système et du coup outlook m'a fait tous les répertoirs à double pour les contact, calendrier etc.
 
Le truc c'est que pour les contact et les mails on peut les déplacer comme on veut mais pour les rendez-vous du calendrier y a pas moyen, il peut pas... et je ne peux pas supprimer le calendrier principal, refusé...
 
J'ai essayé de désinstaller office complettement y compris les clés registre que j'ai trouvé et les répertoirs ici et là mais après la réinstallation il gueule car il trouve plus le fichier .pst... donc il doit rester des clés je ne sais pas où !
 
Y a moyen de fusionner 2 calendrier ou alors mieux, un utilitaire qui supprime complettement un installation de office ?! j'en ai trouvé un pour office 2000 mais je sais pas vraiment si c'est bon !
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 15:50:06  profilanswer
 

n°1405215
darxmurf
meow
Posté le 09-01-2004 à 16:25:04  profilanswer
 

Triste sir que je suis ...  :(  :sweat:  
 
J'importais pas le bon calendrier enfin bref j'ai pu tout faire marche comme prévu ...
 
Mais bon je ne sais toujours pas si on peut fusionner 2 calendar avec ça moi ... :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Fusionner 2 calendriers - ou supprimer complettement

 

Sujets relatifs
Supprimer un disque virtuelIcone à supprimer sous W2K
Outlook 2002 et Yahoo[synchro mails avec un palm et outlook express]
outlook express 6 hyper lentWindows 2003 ?
[RESOLU]Outlook ne retient pas les mdp :(Erreur log Exchange 2003 Server
Ghost 2003 gros problème inside...prob outlook express
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] Fusionner 2 calendriers - ou supprimer complettement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR