Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2002 et Yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2002 et Yahoo

n°1404817
DavidUL
Posté le 09-01-2004 à 12:03:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de configurer mon outlook pour utiliser ma boite mail de yahoo.
Pour le POP ça marche bien je reçois bien mes mails par contre pas pour le SMTP, j'arrive pas à envoyer de mails :/ pourtant j'ai bien fait ce qu'ils marquent de faire dans l'aide de yahoo pour outlook...
 
comme "serveur de courrier sortant (SMTP)" j'ai mis : smtp.mail.yahoo.fr
et "dans les parametres supplémentaires", onglet "courrier sortant", j'ai choisi "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" et j'ai mis "utiliser les memes parametres que mon serveur de courier entrant"... tout ce qu'ils disent de mettre koi :/
 
alors voici ma question : ya t-ils des personnes pour ki ça marche ? :??: et si oui fo faire koi alors ?


---------------
mon site à moi !  :hello:
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:03:01  profilanswer
 

n°1404834
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-01-2004 à 12:11:52  profilanswer
 

Autre chose: il faut faire "recevoir" avant de pouvoir envoyer. Par défaut Outlook fait l'inverse si on regroupe les deux actions.

n°1404840
DavidUL
Posté le 09-01-2004 à 12:16:55  profilanswer
 

c'est à dire ? dans les "parametres supplémentaires", onglet "courrier sortant", il faut choisir "Se connecter au serveur de courrier entrant avant d'envoyer le courrier" ? je viens d'essayer... pas mieux :(


---------------
mon site à moi !  :hello:
n°1405341
DavidUL
Posté le 09-01-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

UP


---------------
mon site à moi !  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2002 et Yahoo

 

Sujets relatifs
[synchro mails avec un palm et outlook express]outlook express 6 hyper lent
[RESOLU]Outlook ne retient pas les mdp :(prob outlook express
messages indesirables sur outlook[WORD 2003] Publipostage electronique sans Outlook
[résolu]Outlook express 5 via un LAN avec accès au net ?Config d'Outlook après Chgmt D'adresse mail...le truc simple koi !!
Pb messagerie outlookproblemes proxyavec outlook,MSN, etc...
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2002 et Yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR