Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express & double compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express & double compte

n°1714167
steone
number one
Posté le 10-09-2004 à 16:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème qui commence à m'énerver sérieusement...
Voila la situation :
Je dispose de 2 connexions internet différentes : une connexion free et une connexion wanadoo (en modem évidemment)...
J'ai configuré les comptes pop dans outlook et j'arrive a réceptionner les messages qui me sont adressé a l'adresse de messagerie free ou wanadoo indépendamment de la connexion utilisée. C'est à dire qu'en étant connecté sur free je recois les mails qui sont adressé a mon adresse free et a mon adresse wanadoo. et inversement.
Par contre je n'arrive pas a envoyer un message avec l'adresse free en étant connecté sous wanadoo et vice versa...
Quelqu'un connaitrai t'il la marche a suivre pour que ca corrige mon problème.
Je sais parfaitement que c'est possible car cela fonctionnait avant que le PC soit formaté et comme c'est pas moi qui m'étais occupé de cette installation je ne m'en suis pas préoccupée... maintenant la personne veut la même chose qu'auparavant(ce qui est normal)mais je n'arrive pas le faire.
Je vous remercie d'avance.
Steone.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 16:46:56  profilanswer
 

n°1714177
sebizar
Posté le 10-09-2004 à 16:54:52  profilanswer
 

il faut que tu crées 2 comptes smtp distincts.
quand tu es connecté via free: tu dois choisir d'envoyer via le smtp de free et meme démarche pour wanadoo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express & double compte

 

Sujets relatifs
utilitaire réparation outlook1 PC, 2 utilisateurs, 2 pda, 2 outlook ?
Utilitaire réparation OutlookProb sous outlook express "microsoft warning"
saisie auto contact email outlookLogiciel de courrier par défaut - Outlook têtu
question noob compte utilisateur winxpReception Email en double, triple...sur Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Outlook express & double compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR