|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Outlook 2003 - envoi de messages |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:52:51 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
abaca | Aucun message d'erreur. Simplement, ça ne part pas.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | As-tu essayé de vider totalement le contenu du dossier Boite d'envoi ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un message tout bête sort. Est-ce que tu ne tenterais pas d'envoyer un message avec une pièce jointe trop grosse ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bizarre oui. J'avais rencontré ce genre de soucis, mais c'était toujours réglé en vidant la boite d'envoi. Si tu ne l'a pas déjà fait, essaie de carrément purger la boite d'envoi, ainsi que le dossiers Brouillons. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:02:37 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et si le mail qui traine tu l'ouvres et que tu cliques sur "Envoyer", il part, ou il reste ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
abaca | C'est fini, il reste.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben alors là...à part un bon coup de pied dans l'UC pour te défouler, je vois pas --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
abaca | Merci à toi, Wolfman (et aussi à toi, Loom the Gloom). |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaye carrément de désinstaller Norton IS2006 plutôt que de te contenter de le désactiver.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
abaca | Il fallait lire :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie quand même de DESINSTALLER Norton IS2006. J'ai déjà vu des cas de firewalls ou antivirus, qui même désactivés foutaient la merde. Ca vaut le coup d'essayer. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
abaca | OK, je ferai ça ce soir.
|
whiteburner make love not war ! | www.arobase.org, forum spé dans les logiciels de messageries et franchement y'a de bonnes réponses... --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
9800XP | Essaie ça :
|
abaca | Merci.
|
abaca | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |