Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacement

n°2711480
schingouz
Posté le 08-08-2007 à 20:53:08  profilanswer
 

bon, tout est dit,
 
 j'ai déplacé mon ficher de compte sous excel (30mo), et maintenant il ne s'ouvre plus. Excel indique que le fichier est soit en lecture seule, ou sur un lecteur réseau innacessible, ce qui n'est pas le cas.
 
 je viens de changer également l'anti virus, je sais pas si il peut y avoir un lieu,
 
mes sauvegardes externes disent pareil (une sur DD externe, et une sur cd, j'étais pourtant prévoyant :(
 
des idées?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 20:53:08  profilanswer
 

n°2711489
gouiy@ume
Posté le 08-08-2007 à 21:28:13  profilanswer
 

t'as essayé simplement de décocher la lecture seule dans les propriétés du fichier?

n°2711755
schingouz
Posté le 09-08-2007 à 18:36:21  profilanswer
 

oui, j'ai essayé, sans succès

n°2711793
Guiv
Posté le 09-08-2007 à 21:18:44  profilanswer
 

questions :
quel os ?
as-tu un profil admin ou utilisateur ?
as-tu déplacé le fichier sous le même profil que celui que tu utilises pour l'ouvrir ?
le fichier est-il à la racine d'une partition ?

n°2711796
phosphorel​oaded
Posté le 09-08-2007 à 21:23:18  profilanswer
 

Tu aurais pas un Excel tournant encore en fond mais sans fenêtre ni rien de visible? Ctrl-Alt-Suppr, regarde si un processus Excel tourne ou pas. Ou redémarre la machine.

n°2711924
seniorpapo​u
Posté le 10-08-2007 à 13:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
regarde dans les propriétés du fichier si l'option:  Débloquer est présente, si oui clique dessus puis sur: appliquer.
Cordialement

n°2712035
Guiv
Posté le 10-08-2007 à 21:49:27  profilanswer
 

j'ai eu le même problème hier (sous XP) :
sous le compte admin, copie d'un fichier du dd externe vers dd interne
conséquence : sous un compte utilisateur, pas possible d'accéder en écriture au fichier...
j'ai refait la copie dd externe vers dd interne sous le compte utilisateur, et c'est ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacement

 

Sujets relatifs
Pb de demande de droit pour déplacer un fichierfonction excel
Filtrer les * dans un tableau excel [résolu][Urgent] Recuperer un fichier excel corrompu
gravure d'un fichier plus de 2 Go avec nero 7 ?Le fichier ou le dossier n'existe pas.
probleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichierfichier (infecté) impossible à supprimer...
[résolu] Comment faire "sauter" un mot de passe sur fichier compressé 
Plus de sujets relatifs à : Excel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR