Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emails

n°2711392
papoo1208
Posté le 08-08-2007 à 16:19:09  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en peine depuis 3 semaines pour trouver une solution qui ne vient pas...
J'ai 2 pc en réseau par cable direct.
Sur le premier (hote), je reçoit les courriels sur outlook 2007 correctement (je peux les envoyer aussi).
Sur le second (client), je peux envoyer des messages via outlook 2007 mais pas les recevoir.
Je n'ai pas de messages d'erreur sauf quand il me dit que le délai est dépassé (je l'ai mis au maximum dans outlook).
Internet fonctionne bien sur le pc client, j'arrive à envoyer des courriels mais je ne peux pas en recevoir.
Pour tester, j'ai désactivé le parfeu des 2 pc ainsi que l'antivirus mais ça ne marche par mieux.
j'ai test sur l'ordi client la fonction TELNET pop.free.fr 110 qui fonctionne correctement.  
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai même essayé avec Outlook express mais même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à m'en sortir et ce problème me rend fou.
 
Par avance merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:19:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emails

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Tous les dossiers sont à jour VS Ce dossier est à jourpb d'ouverture simultanée de navigateur sur outlook
Impossible d'installer office 2007 sur VistaRecherche de fichiers sur le réseau
Outlook 2002 repondre en html autoAttaque virale sur petit réseau (W32/Bugbear.b)
Problème réseau : alternance ethernet / wifiDéploiement d'images par le réseau
[WIFI] Présent sur le réseau mais sans le netajout PC Windowc Vista à réseau XP
Plus de sujets relatifs à : outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR