Salut à tous
Quelle galère ce cpu à 100%, pour ce qui me concerne j'ai fini par trouver aprés avoir procédé par élimination.
Dans mon cas c'est le fichier de la boîte principale qui était corrompu.
Il faut sauvegarder le contenu de la boîte maître dans une autre des boîtes mail
fermer Outlook, renommer le nom du fichier source avec un .old
prendre un fichier pst vierge, lui donner le nom du fichier de la boîte maître,
ouvrir Outlook et transférer le contenu qui à été sauvegardé.
A l'ouverture Outlook donne un message, cliquer sur ok.
Dans mon cas le problème à disparu immédiatement.
Je tiens à dire qu'auparavant j'ai tout testé, j'ai fermé toutes les autres boîtes,
j'ai vidé la boîte la boîte maître de tout son contenu, j'ai utiliser SCANPST.EXE
et la compression.
Pour ce qui est de SCANPST.EXE je n'ai eu aucun message d'erreur.
Je vous dis cela pour vous éviter de perdre du temps.
Salut à tous.
--
La vie, un vrai cadeau du ciel....