Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2007] LDAP, Contacts, IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2007] LDAP, Contacts, IMAP

n°2713326
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-08-2007 à 09:57:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai quelques petites questions sur Outlook2007.
 
1. J'utilise un serveur IMAP. J'ai pu créé le compte tout marche bien, sauf que c'est justement un compte "à part", c'est à dire qu'il se rajoute en dessous de "Dossiers Personnels". Du coup, au démarrage, l'arborescence du compte IMAP est réduite. Est-ce qu'il y aurait au moins moyen de la dérouler par défaut, ou, encore mieux, de la fusionner avec "Comptes personnels" ?
 
2. J'ai aussi un serveur LDAP, et j'aimerais que ce dernier stocke mes contacts (histoire d'avoir un carnet d'adresse centralisé). Est-il possible de remplacer le carnet d'adresse par défaut (carnet d'adresse windows, là) par un compte LDAP ?
 
Question annexe: impossible de trouver un bouton du genre "ajouter cette adresse email à un contact existant", ou encore de glisser/déposer un contact sur un autre histoire de les fusionner... C'est une option que j'ai pas vu, ou c'est simplement stupide ?
 
Voilà voilà, c'est tout pour le moment !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 09:57:26  profilanswer
 

n°2735293
bouhmg
Posté le 09-11-2007 à 16:48:35  profilanswer
 

:bounce:

n°2735297
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2007 à 17:20:50  profilanswer
 

L'intérêt de remonter ce topic ? :heink:

n°2735315
bouhmg
Posté le 09-11-2007 à 17:58:08  profilanswer
 

J'ai la même question que Sir Gurney Halleck!
En fait l'intérêt majeur de remonté un topic sans réponse est de le remonté en haut de liste donc potentiellement visible par les grands sage et ainsi y trouver une réponse.
 
Si tu as besoin de plus d'information concernant le fonctionnement du forum, je suis à ta disposition.
 
Bien à toi.
 
Bouh
 
;-)))

n°2735316
bouhmg
Posté le 09-11-2007 à 17:58:34  profilanswer
 

J'oublié, si tu as une réponse ... n'hésite pas non plus !!

n°2758620
mahieu
S+Ko
Posté le 19-02-2008 à 19:26:38  profilanswer
 

je me permets également de déterrer: pareil je cherche les mêmes réponses...

n°2758689
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-02-2008 à 22:03:39  profilanswer
 

à confirmer, mais je présume que la plupart des réponses sous-entendent la présence d'un Exchange en face...
 
1/ je présume que c'est impossible : la personnal folder est faite pour être répliquée sur un serveur exchange, n'importe quel autre compte est systématiquement créé à coté si il implique une synchro server (comme l'IMAP)...seul le pop doit être fusionnable
 
2/ je pense qu'il faut un exchange pour faire le lien...dans ma boite le cache du carnet d'adresse c'est le serveur exchange qui le fournit...je pense pas qu'on tape l'AD en frontal
 
3/ aucune idée par contre...en utilisation pro j'ai jamais eu le besoin, mes contacts n'ont qu'une seule adresse : leur adresse pro


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2007] LDAP, Contacts, IMAP

 

Sujets relatifs
Récupérer carnet d'adresses OutlookOutlook Express me fait chier
Outlook - date déplacement mail vers dossier[Powerpoint 2007] Intégrer des équations modifiables en couleurs
[outlook 2003] - Impression automatique des pièces jointesOutlook 2003 - Sauvegardes
outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emails[Outlook 2003] Tous les dossiers sont à jour VS Ce dossier est à jour
pb d'ouverture simultanée de navigateur sur outlook 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2007] LDAP, Contacts, IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR